Nouveauté librairie : Communiquez d’âme à âme avec les animaux

Nombreux sont les amis des animaux qui aimeraient aller plus loin dans leur relation avec leurs compagnons. Sans nous en rendre compte, ils nous envoient des messages et il suffit souvent de les entendre et d’en tenir compte. La communication d’âme à âme, aussi qualifiée d’intuitive ou de télépathique, nous permet de mieux comprendre nos animaux pour mieux interagir avec eux.

Sylvie Chaiffre, dans cet ouvrage, nous initie à un langage universel qui est celui de tout le règne animal. C’est avant tout une affaire de perceptions qui va bien au-delà de la communication verbale et qui peut prendre des formes très diverses. Son expérience personnelle acquise auprès de plusieurs experts de la discipline et ses nombreuses consultations lui ont permis d’élaborer des exercices destinés à développer l’intuition. Ils permettent d’atteindre les états de conscience modifiée (relaxation, méditation, visualisations …), dont la maîtrise est indispensable pour communiquer d’âme à âme.

Sylvie Chaiffre guide ainsi le lecteur vers le développement de sa propre approche. Au prix d’un investissement personnel et d’une pratique répétée, la communication avec les animaux est à la portée de tous.

Antoine de Saint-Exupéry a écrit dans Le Petit Prince :
“On ne voit bien qu’avec le coeur”.
Ce livre est tout simplement une méthode pour y parvenir.

Sylvie Chaiffre habite La Roche-Bernard et est spécialiste de la relation homme-animal. Elle est interprète animalière, étho-psychocomportementaliste, formatrice et conférencière.

Ecrire un commentaire
*
*

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *