Test de l’os à mâcher pour chien Deli Chew

Test du Deli Chew, un os à mâcher pour chien avec des morceaux de friandises. Ce produit existe en plusieurs versions selon la taille de votre animal : S, M et L.

Test Deli Chew os à mâcher pour chien

Côté appétence, mon chien l’a immédiatement pris en gueule pour le mâchouiller. Une dizaine de minutes plus tard, l’os était dans un coin et il n’y prêtait plus attention.

Je pense que l’effet des friandises incrustées dans l’os forcent les chiens à revenir de temps en temps dessus.

Côté composition, le Deli Chew est vendu comme « Ultra résistant » et en TPU (Polyuréthane Thermoplastique). Ce qui est gênant sur ce produit, c’est de constater qu’à force de mâcher l’os et de l’avoir en gueule, le chien ingèrera forcément des composants toxiques et nocifs pour sa santé.

os à mâcher

Conclusion du test Deli chew

En conclusion, le test produit de cet os est un bon moyen d’occuper votre animal qui tentera va le ronger un bout de temps. De plus, les os à mâcher leur permettent également de se faire les dents.

Un os comme celui-ci, de temps en temps, et encore, peut éveiller la curiosité et certains sens chez votre animal, mais je vous conseille plutôt des os à mâcher naturels pour votre chien.

Ecrire un commentaire
*
*

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chat va t'mettre de bon poil !
Filtration de l’aquarium : comparatif des filtres
Filtration de l’aquarium : comparatif des filtres
Comment aménager la cage du hamster
Comment aménager la cage du hamster
Le poisson rouge Shubunkin
Le poisson rouge Shubunkin